For sale

Cession des droits de "Delos & Coeos"

Pour mémoire, le facteur générateur qui a permis la naissance du projet est une longue maladie déclarée il y a plus de 10 ans.


Après trois rechutes, j’ai pris la résolution fin 2020 de céder les droits de cette Fintech « Delos & Coeos » portant le projet « 26 » labellisé en 2017 par le Pôle de Compétitivité Finance Innovation et dont la contribution en termes d’intelligence artificielle a été retenue dans le rapport de Cédric Villani (mathématicien, Médaille Fields et député) remis au Premier Ministre en mars 2018. Le but de cet édito est de communiquer maintenant sur ma volonté de céder la méthode, le système d’information, les éléments marketing et de communication ainsi que les contrats validés juridiquement, les marques, les noms de domaine…

 

Dans un souci de simplicité, la société Delos & Coeos a été intégrée par une Transmission Universelle de Patrimoine (TUP) à sa holding.

Afin d’avoir une vision globale du projet, la vidéo mise en ligne quelques mois avant ma troisième rechute permet d’en comprendre l’esprit. Cliquer ici pour visualiser la vidéo ; Par ailleurs, lire les éditos contribue aussi à comprendre le sens du « 26 ».


- Au-delà des algorithmes permettant célérité et sécurité, c’est une méthode encadrée par des procédures référencées dans un manuel et développées de manière pédagogique.

- Au -delà de l’activité, le but est de créer un nouveau mouvement, une nouvelle dynamique, un nouvel élan clients.

- Au-delà de la portée économique se révèle une portée sociale par la création d’emplois

Si vous êtes intéressé pour racheter les droits, connaître les conditions de cession, cliquez sur le lien ci-après

suivant